Solide comme l’acier. Fiable comme ses structures.

Née d’une équipe hautement professionnelle, EPB Steel se spécialise dans les domaines de la ferronnerie légère, la métallurgie et les structures métalliques. Fondée en 2014, notre entreprise offre une gamme de services, incluant les constructions en métal, la ferronnerie légère, les cadres de portes et fenêtres, la coupe et le pliage et les services de ferblanterie. Les produits que nous fabriquons ont des usages tant pour les industries, les commerces, le secteur des loisirs, de l’éducation, les autoroutes et le logement.

Centrée essentiellement sur la sécurité et la qualité, notre stratégie pour nous différencier de nos concurrents est guidée par le respect des exigences légales et réglementaires, favorisant de manière continue le lien de confiance avec nos collaborateurs, mais répondant également aux attentes de chacun de nos clients. Depuis notre fondation, nous avons évolué dans une dynamique diligente et professionnelle basée sur une politique d’hygiène et de santé et sécurité, qui assure la prévention des accidents, l’information de toutes et tous et la formation de tous les membres de notre équipe.

La sécurité, un engagement primordial.

Chez EPB Steel, nous croyons qu’un succès pérenne passe par la protection de nos employés. C’est pourquoi nos activités s’inscrivent dans le cadre d’une politique d’hygiène et de santé et sécurité. De cette façon, nous sommes convaincus que la plupart des incidents peuvent être évités grâce à une planification minutieuse des travaux, en particulier lors de la phase préliminaire.

Conscients que le dialogue est la base de toute entreprise, nous considérons qu’il est nécessaire de conserver le maximum d’informations, afin d’intégrer des routines et des pratiques pour garantir l’atteinte de nos objectifs en matière d’hygiène, de santé et de sécurité. Nous nous engageons à cultiver un système intégré, identifiant les dangers possibles et à les gérer par une évaluation des risques appropriée et, ainsi, à adopter les mesures adaptées pour les réduire.